Green, le plus américain des rappeurs français [ÉCOUTER]

 

Notre note
Beats Solo3 Wireless
9.7 Exceptionnel
Powerbeats Pro Wireless
9.5 Excellent
Beats Studio3 Wireless
9.3 Excellent
Modèle
Beats Solo3 Wireless
Powerbeats Pro Wireless
Beats Studio3 Wireless
Critiques
exceptionnel
54 220 votes
exceptionnel
42 408 votes
exceptionnel
41 008 votes
Disponible surDisponibleDisponibleDisponible
Visiter la pageVisiter la pageVisiter la page

Green_Allo_Rap

 

Green (Money), m-cee de Trappes (78), commence à poser en 98 avec le crew La Légion (rappeurs du 78 et du 92) ; Green à le blase de Marciano à cette époque et se fait remarquer grâce à un hit en feat. avec Expression Direkt…

 

 

 

Il apprend le métier avec des pointures telles ILL (X-Men), Ali (Lunatic), la FF, Jedei etc. Fort de cette expérience, il part du collectif. Il développe un style new-yorkais et la collaboration avec son cousin TI (92) renforce cette atmosphère au sein de leur groupe " Inconnu Uzi " , avec la tape " Résurrection " :

 

 

En 2006, Marciano prend le nom de Green lors d'un séjour à… New York, un pseudo donné par son pote du New Jersey, Five Stars. Après pas mal d'allées-venues entre Panam et les States, il crée en 2007 son propre label et sort sa street-tape " Camus Kzi ". En 2009, il pose un remix sur une chanson de Booba qu'il a l'audace d'intituler : " Triple poney " :

 

 

Il fréquente régulièrement deux potos du 78 : La Fouine et Canardo. S’ensuivra plusieurs featurings plus que remarqués sur les albums Capitale du Crime Vol. 1 & 2 (2008 et 2010) :

 

 

 

Suite aux bons retours du public, Il sort une tape trilogie nommé " Mp3 ". Le 1er volume voit le jour en 2010 :

 

Vol. 2

 

Vol. 3

 

Green est d'ailleurs le premier rookie du label Banlieue Sale (La Fouine) à sortir un opus : " Greenologie ". La prod est assurée par des poids lourds du 7.8 : Bone Collector, DJ Ken, DJ E-Rise, Docness, J&J, et Gun Roullett :

 

 

 

 

Green_Money_Phantom_Allo_Rap

Green prépare la sortie de son prochain album " Phantom " dont la sortie est prévu pour l'éte 2012, dont voici le premier extrait, " Je meurs les yeux ouverts " :

 

Green_et_Lil_Wayne_Allo_Rap

Share

Laisser un commentaire