12 rap contre le viol et la pédophilie

 

Notre note
Beats Solo3 Wireless
9.7 Exceptionnel
Powerbeats Pro Wireless
9.5 Excellent
Beats Studio3 Wireless
9.3 Excellent
Modèle
Beats Solo3 Wireless
Powerbeats Pro Wireless
Beats Studio3 Wireless
Critiques
exceptionnel
54 220 votes
exceptionnel
42 408 votes
exceptionnel
41 008 votes
Disponible surDisponibleDisponibleDisponible
Visiter la pageVisiter la pageVisiter la page

Viol

 

 " What Did I Do Wrong ? ", la première chanson de la liste nous ramène dans les années 90 avec un rap irlandais très embarrassant contre le viol. On dirait que les lyrics ont été pompé directement sur des brochures éducatives utilisées pour les enfants du primaire. Les danseurs prennent la chanson très au sérieux. Mais les oisillons qui braillent au micro arrivent trop vite à bout de souffle :

 

Heureusement, quand j'étais plus jeune, j'ai découvert deux morceaux intéressants sur la compil Pax Mafiosa (1997), axée autour des trois piliers que sont Ménage à Trois, La Clinique et Timide Et Sans Complexe, et d'autres formations partant dans plusieurs directions musicales, de la G Funk au Hardcore le plus total.

100 pour Sang s'en prend violemment

 

…aux monstrueux pédophiles [Extrait] :

  

3 HA avec "Lyrical Killer" nous font vivre certaines sensations animales que chacun a connu au moins une fois dans sa vie lors de dérèglements momentanés de l'esprit. Le premier couplet, térrifiant, nous place dans le cerveau d'un mec qui espionne régulièrement une femme avant d'assister à son viol… Frissons garantie :

 

Du frisson, passons à l'horreur d'un enfant touché par la follie des hommes, vision narée par l'excellent LIM dans " Enfance maltraitée " :

 

Avec toute la psychologie sociale dont il a le secret, Sefuy nous explique que la vie d'un enfant ne vaut pas plus qu'un " Sac de bonbon " :

Vous êtes énervé ? Vengez vous de ces gros bâtards en compagnie de la Scred Connexion, qui pourtant avait prévenu : " Touche pas "…

 

Bon revenons à plus de calme avec… Kaëm, qui pourtant parle de choses tout autant dramatiques :

 

" Ne me touche pas " doit-on hurler quand on est agressé… Le meilleur moyen de comprendre le cheminement qui mêne un homme a franchir le point de non retour, et de commettre cet acte irréparrable est d'assister à un viol grâce à Renzo la Mentale et son amie J.A.V :

 

…et grâce à SlimJoe feat Tangaï ( As de Pique ) – " Irréversible " :

 

Mêmes les rappeurs amateurs sont inspirés par ce sujet, " Viol de Morts " :

 

De toute façon, je dirais que la vie est belle, mais comme dirait Saloon, il y'a " L'envers du décor " :

 

Allons essayons de repartir avec de la bonne humeur et de l'ironie :

 

Share

2 réflexions au sujet de “12 rap contre le viol et la pédophilie”

  1. Encore plus fort plus de bruits de sons sur ces sujets. La pédophilie est un fléau en France. Et pire la justice les protège dans 90% des cas. Les rappeurs deviennent des fiottes à franc maçon pour pouvoir pérenniser leur art comme akhenaton du groupe i am nouveau pote de mister Lang mr institut arabe. Bref entre les journaleux collabos les rappeurs sodomites et le peuple aveuglé ou dans la danse il ne reste pas bcp de choix aux enfants pour être entendus et ou défendus. Alors merci pr ce genre de partage.

    Répondre

Laisser un commentaire