M.O.P : un groupe de hard-« corps » [DOWNLOAD]

 

Notre note
Beats Solo3 Wireless
9.7 Exceptionnel
Powerbeats Pro Wireless
9.5 Excellent
Beats Studio3 Wireless
9.3 Excellent
Modèle
Beats Solo3 Wireless
Powerbeats Pro Wireless
Beats Studio3 Wireless
Critiques
exceptionnel
54 220 votes
exceptionnel
42 408 votes
exceptionnel
41 008 votes
Disponible surDisponibleDisponibleDisponible
Visiter la pageVisiter la pageVisiter la page

Mop_allo_rap

Lil' Fame et Billy Danzenie forme le groupe M.O.P (Mash Out Posse), avec une double, voire triple particularité : leur flow est ce qui se fait de plus énergétique dans le rap game outre-atlantique, et on sent qu'ils ont les trippes en feux et l'émotion du cœur à l'air libre, avec un doux parfum de harcore East-coast digne d'un Public Ennemy ou d'un Wu-Tang…

 

 

Voici pour toi le premier single du duo, " How About Some Hardcore ", qui était ultra connu à l'époque et demeure culte aujourd'hui :

 

 

Cela les conduit naturellement à la génèse de leur premier album, « To the Death », au printemps de l'année 1994. Ce n'est pas pour les âmes sensibles au niveau des lyrics, mais les aficionados apprécient…

 

Mop_to_the_death_allo_rap

 

En 96, ils livrent « Firing Squad ». Malgré l'argent et les portes qui s'ouvrent autour d'eux, le groupe conserve la rage du bitume de Brownsville à l'image de l'ennivrante boucle lente de piano du single éponyme :

 

 

A leur troisième opus, « First Family 4 Life » qui sort en mars 1998, ils sont considérés par la presse spécialisé comme la « Strictly Underground N.Y. Flavor ». Cet album est produit par Primo, un pur génie des tables de mixage. Le seul faux-pas est peut-être le grossier mais néanmoins électrique « 4 Alarm Blaze » :

 

 

« Warriorz » rencontre un grand succès deux années plus tard, dû à la qualité de son tube stratosphérique « Ante Up » qui permet d'élargir la notoriété de M.O.P et attire même l'attention des radios grand public :

 

Vers 2002, des soucis avec leur label les laissent un peu à la dérive jusqu'à ce qu'ils soient repris par Roc-A-Fella Records, leur permettant de chanter sur l'album de Jay-Z, « The Blueprint ² : The Gift & the Curse ».

Bien que le groupe restait actif sur quelques bandes sonores ça et là, Rock-a-Fella ne sortit point de LP du groupe, alors M.O.P quitta le label de Jay-Z en 2005.

 

Mop_st_marxmen_allo_rap

Ils signe ensuite avec G-Unit Records et sorte la compilation  « M.O.P. Salutes the St. Marxmen ». Le prochain bébé, Ghetto Warfare - enregistrée et classée sans suite par Rock-a-Fella - sort finallement en 2006. Pourtant le titre « Roc La Familia » feat. Jay-Z, Memphis Bleek & State Property utilise encore un sample pas inconnu de tes oreilles et te plaque au fond de ton siège :

 

 

En 2008, le groupe annonce qu'ils terminent le deal les liant avec G-Unit Records et en 2009, l'album « The Foundation » est released sur E1 Music. Dieu merci leur style percutant n'a pas changé d'un yota :

 

 

Le fameux groupe de Brooklyn décide de lâcher une mixtape pour accompagner la sortie de leur album « Sparta ». Le DJ,  Statik Selektah, se donne un plaisir à mixer tous les titres classiques du groupe. Télécharge cet historique qui possède une valeur certaine !!!

 

History_of_mop_allo_rap

Tracklisting :

Statik Selektah Intro
How About Some Hardcore
Rugged Neva Smoove (DJ Premier rmx)
New Jack City
World Famous
Brownsville
Stick 2 Ya Gunz f. Kool G Rap
Downtown Swinga 96
Downtown Swinga 98
My Kinda N!gg@
My Kinda N!gg@ 2 f. Heather B
New York Salute
Handle Your Biznezz (DJ Premier rmx)
Breakin’ the Rules
Blood Sweat & Tears
4 Alarm Blaze f. Teflon & Jay-Z
New York Giants f. Big Pun
Half & Half f. Gang Starr
G-Building
Calm Down
Cold As Ice
Ante Up
Ante Up Remix f. Busta Rhymes & Remy Ma
You Don’t Know (rmx) f. Jay-Z
Wolves f. Krumbsnatcha
We Got Gunz f. Gang Starr & Fat Joe
Here Today, Gone Tomorrow
For The City f. Jadakiss (prod. Statik Selektah)
What I Wanna Be
Crazy f. Termanology (prod. Statik Selektah)
Whip Yo Head (rmx) f. 50 Cent
Get Yours
Sparta (World Premiere)
Secret Outro Track

 

Download sur SendSpace
Télécharger la mixtape

 

Format logo mp3 rap

Date de sortie : 18/11/2011

Taille : 137.42 Mo

Hébergeur : SendSpace

 

Share

Laisser un commentaire