Dias-Fourara, un clone de Mister You ? [MATER]

Clone_mister_you

Lors d’un transfert au tribunal de Besançon le 27 juin 2011, un clone de Mister You se fait la belle. Il devait comparaître pour des violences mineures sur sa meuf (ça par contre c’est pas cool, ça risque de réveiller les chiennes de garde) et a attendu l’arrêt du fourgon cellulaire dans la cour pour se glisser sous une porte automatique qui était en train de se refermer…

Notre note
Beats Solo3 Wireless
9.7 Exceptionnel
Powerbeats Pro Wireless
9.5 Excellent
Beats Studio3 Wireless
9.3 Excellent
Modèle
Beats Solo3 Wireless
Powerbeats Pro Wireless
Beats Studio3 Wireless
Critiques
exceptionnel
54 220 votes
exceptionnel
42 408 votes
exceptionnel
41 008 votes
Disponible surDisponibleDisponibleDisponible
Visiter la pageVisiter la pageVisiter la page

Puis il poste une vidéo sur Youtube visionné plus de 280.000 fois, assez bien foutue en mode appart’ freestyle d’anthologie entre potos, dans un nuage de THC qui donne envie de monter à Maastricht pendant que la loi Hollandaise nous y autorise encore. Comme Allorap, il fuck les (bad) cops du haut de ses 24 balais, et tente déjà de reproduire le phénomène « à la Mister You », le talent en moins. Certes, Dias-Fourara est un rappeur très honnête au niveau phrasé et lyrics, mais je ne pense pas qu’il est le charisme Yougattaga :  » J’ai pris mes jambes à mon cou, et on a dit on va faire un buzz ! « . Son collègue lui dit alors :  » Elles sont où les menottes ? T’inquiètes je vais les chercher ! « , répond mini You.

Cliquez

Il taquine ainsi la bleusaille et agite ses pinces comme une médaille (je regrette d’ailleurs qu’il nous explique pas la méthode pour les retirer). C’est vrai que sur le moment on se dit qui l’a des corones le gars d’avoir le smile en sachant que la BAC doit jouer aux fléchettes avec son portrait. Julie Bressand, la brave substitut du proc’ de Besac’, confirme que c’est bien lui le fugitif, et les keufs se sentent une fois de plus humiliés par le méchant arabe de la cité qui détruit notre belle France, où tout est beau et rose, donnant envie aux spectatrices ménagères de moins de cinquante ans de vomir leur barbe à papa et d’effacer les cassettes de la petite maison dans la prairie.

Finalement notre épouvantail médiatique se fait interpeller le 10/08/2011 vers 6 h 30 du mat’, dans un local technique de la cité des 408 à Besac’. Moralité sur cette aventure ? Ben y’en a pas a vrai dire, il n’a fait qu’utiliser cette facilité qu’ont les médias français à ériger en rebel digne de Mesrine toute personne qui dit sur le web ce qu’elle pense de la popo. En plus il est en cavale, ce qui est relativement rare puisqu’en général les Ferrara et autres se font extrêmement discret dans ce genre de situation, ce qui accentue encore le niveau d’amateurisme planant sur cette affaire. Ce qui a le don évidemment d’énerver les poulets qui passent pour des faire-valoirs de racaille sans envergures. Les pauvres. Voir aussi l’article sur Cortex, autre marionnette faisant les choux gras de la presse.

Bref, le seul vraiment à avoir du talent artistique et des facilités de buzzing évidentes, c’est pour l’instant Mister You. C’est vrai que dans le temps Joey Starr faisait sensation mais NTM n’avait sûrement pas besoin de cette mauvaise publicité… La question qui te brûle les lêvres j’imagine : à quand l’album de Dias-Fourara ?

Share

Laisser un commentaire