Eminem et Tyler The Creator parle chacun de l’autre ! [Interview@MTVRapFix]

 

Notre note
Beats Solo3 Wireless
9.7 Exceptionnel
Powerbeats Pro Wireless
9.5 Excellent
Beats Studio3 Wireless
9.3 Excellent
Modèle
Beats Solo3 Wireless
Powerbeats Pro Wireless
Beats Studio3 Wireless
Critiques
exceptionnel
54 220 votes
exceptionnel
42 408 votes
exceptionnel
41 008 votes
Disponible surDisponibleDisponibleDisponible
Visiter la pageVisiter la pageVisiter la page

A partir du moment où ils sont sortis des souterrains du Web, le syndicat du rap Californien Odd Future a reçu de nombreuses dédicaces de rappeurs gratinés tels que : Kanye West, Pharrell Williams et plus récemment Eminem.

 

Eminem_orange_mécanique

 

Justement, sur le tournage du clip " Fast Lane " issu de l'album Bad Meets Evil, Eminem donne à Sway de Rapfix ses impressions sur OFWGKTA (Odd Future Wolf Gang Kill Them All) et a même…

 

 

…remarqué une similitude entre lui et la progression fulgurante de ce clan : "Je n'ai encore pas tout vu de ce qu'ils font mais j'en ai assez entendu pour savoir qu'ils repoussent les limites et touchent de nouveaux concepts, et c'est certainement des choses avec lesquelles je suis familier, en particulier lorsque j'ai débuté ". Marshall poursuit : " J'aime ça, j'aime ce qu'ils font. Et les mecs savent rimer en plus ".

 

Mais que pense ces jeunes loups du vieux briscard de Détroit ?

Il y'a quelques mois, Odd-Future avec Tyler The Creator se confia à Rapfix, dans un bus reliant Chinatown à Philly, parlant entre autre de l'inspiration puisée dans " le dernier putain d'album de Clipse ".

 

Tyler-the-creator-yonkers

 

 

 

Au sujet d'Eminem, avec son franc-parler d'un mec de 20 ans, il dit " maintenant, il fait de la putain de merde avec laquelle je ne suis pas vraiment en accord, mais vu que c'est mon rappeur préféré je ne vais même pas le critiquer, il est dans un trip différent, on doit le respecter. On doit aussi respecter ce que OFWGTKA a accompli dans un laps de temps très court ".

Effectivement, «Goblin» le dernier de Tyler, publié par XL Recordings, fait ses débuts à la 5ième place du Billboard et le crooner Franck Ocean travaille en studio sur des projets pour Beyoncé et Nas. L'avenir de Odd ne semble pas ralentir !

 

Share

Laisser un commentaire