Cortex entre arnaque, crime et FN, être un bouc émissaire ça paye ! [MATER]

Cortex

Notre note
Beats Solo3 Wireless
9.7 Exceptionnel
Powerbeats Pro Wireless
9.5 Excellent
Beats Studio3 Wireless
9.3 Excellent
Modèle
Beats Solo3 Wireless
Powerbeats Pro Wireless
Beats Studio3 Wireless
Critiques
exceptionnel
54 220 votes
exceptionnel
42 408 votes
exceptionnel
41 008 votes
Disponible surDisponibleDisponibleDisponible
Visiter la pageVisiter la pageVisiter la page

 

Le rap peut être cérébral, à l'image de Cortex. A la manière d'un Wolfgang, il patch des vidéos sur Youtube. Il représente le genre de rappeur qui…

 

 

…se sert habilement des médias, tout comme les médias se servent de lui ainsi que le FN. On ne l’a pas encore vu sur scène mais déjà qu'il nique la ce-fran, la lice-po, les cistes-ra, baffou le FN et Marine, et aussi évoque DSK, le tout dans un langage bien de la rue. C'est du rap bizz. Il y a des milliers qui font la même merde mais peu sortent de la matrix de Youtube. Cortex, lui, a eu à un écho médiatique initié par ce site merdique proche du Front National, Fdesouche. Marine Le Pen lui colle un procès pour montrer un diable de rappeur. Il est le noir idéal pour le raciste sans cortex. Le facho sent donc toute sa supériorité occidentental ancestral, face aux sous-hommes venant du continent africain. Me Gilbert Collard prend la parole pour défendre la maline Marine Le P : « Vous avez voulu […] vous faire de la pub. C’est facile » mais on sait très bien que cette publicité est unilatérale. Bref, la sanction pénale tombera le 5 juillet. Mater si vous kiffer un peu la politique Arnaque, Crime et Politique feat. Sinox :

 

 

 

« Je supporte pas qu’un pédé soit maire de Paris » lance-t-il dans " Débrouillard " de son album sorti en décembre. Sa débrouillardise fait sortir de ses gonds l'assoc SOS homophobie, déjà énervé de l'affaire Sexion d’Assaut. Celle-ci invita les maisons de disque à censurer. Très critiqué par moult internautes, il s’est excusé via une vidéo. Il dit qu’il ne déteste pas Delanoë mais que la france est déjà emputée par le fait d'avoir un nain au pouvoir, un gay comme maire de la capitale est quelque peu source de discrédit pour notre pays (pas totalement faux…).

Encore une fois, le meilleur moyen de s'inserrer dans le rap game de manière rapide, comme Mister You avec sa cavale (avec plus de talent musical), c'est de se faire bouc émissaire, qui plus est, avec l'excuse de la jeunesse. Un stage en équipe de France serait bon pour sa capacité à dire nimp et insulter tout le monde…

 

 

Share

1 réflexion au sujet de « Cortex entre arnaque, crime et FN, être un bouc émissaire ça paye ! [MATER] »

Laisser un commentaire