Les 8 meilleurs tracks de la mixtape Quand on arrive #Sakage Kronik #Dz School [TÉLÉCHARGER]

 

Notre note
Beats Solo3 Wireless
9.7 Exceptionnel
Powerbeats Pro Wireless
9.5 Excellent
Beats Studio3 Wireless
9.3 Excellent
Modèle
Beats Solo3 Wireless
Powerbeats Pro Wireless
Beats Studio3 Wireless
Critiques
exceptionnel
54 220 votes
exceptionnel
42 408 votes
exceptionnel
41 008 votes
Disponible surDisponibleDisponibleDisponible
Visiter la pageVisiter la pageVisiter la page

Quandonarrive

En attendant de vous parler de la grosse tuerie qui s'annonce, #Le Beat, le Flow et les Mots Vol.3(chronique ici), j'ai passé dans ma moulinette d'emmerdeur la mixtape Quand on arrive offerte par Sakage Kro le 6 mai. Vu que ça faisait quand même un baye que j'avais pas downloadé une quelconque tape from ze net, je m'attendais à un amuse gueule sympa, mais à la place…

 

 

j'ai pris une croquette sur le crâne, vous savez le genre de cadeau que nous faisaient les grands du quartier quand on montait dans le bus pour aller s'ennuyer une journée de plus au collège.

#8

C'est toujours un plaisir d'entendre Wira, le gars qui vous fait sentir que si t'a un micro chez toi, donne le à quelqu'un ou vend le sur ebay… nous ne sommes que des acariens nous les rappeurs de dessous la douche…

03. Jack Tk (Sakage Kronik) Feat Djy (Dz School) & Wira (Zakariens) – Cherche pas ailleurs

#7

Sur cette piste, une idée traversa ma petite caboche : DZ School est aussi un problème pour la concurrence… les pauvres, je vais pouvoir bientôt créer un site laconcurrenceizdead.con :

07. Jack Tk (Sakage Kronik) Feat DZ School – Ils veulent nous renvoyez chez nous

 

#6

Vous n'êtes pas psy, mais je vais me confier à vous quand même, un jour j'ai rêvé que Jack TK et Reeno montent un groupe, genre " Les 2 meilleurs flows authentiks & techniks 2 France ". Bon finalement de temps en temps ils posent ensemble et ça donne des trucs du genre :

19. Jack Tk Dz School R2eno & Nacedo Shurt – L'étau s'resserre

#5

Prenez une instru vénère, des featurers qui ne sortent pas de la maternelle, vous obtenez… un problème pour la concurrence :

16. Sakage Kronik Feat Hostyle (Dz School) G Moni & Dapro (A2D) – Equipé Lourd

 

#4

Des fois cela fait du bien d'entendre Nono le petit Robot… rappelez-vous

05. Sakage Kronik Feat Dz School – My life

 

#3

" Esquive les keufs si t'a une fiche ". Je vous rassure, les porcs sont loin de mon blog, je les ai vu sur France.fr

02. Jack Tk (Sakage Kronik) – Seul contre tous

 

#2

Bon, y'a le bon et le mauvais feignant, le mauvais, il a un taff et le mardi il en marre. Le bon feignant lui il a un taff, mais le mardi il en marre…

18. Arestar (Dz School) Feat Jack Tk (Sakage Kronik) – Je hais mon Job

 

#1

" C'est comme ce mec au poker, même après avoir perdu sa chance, il continu c'est comme ça qu'on avance " Franchement j'ai juste à vous sortir une phase et ma présentation est faite ! Vive le farniente !

08. Jack Tk (Sakage Kronik) Feat Djy (Dz School) – Ta perdu d'avance

Ecouter la mixtape :

 

Share

15 réflexions au sujet de “Les 8 meilleurs tracks de la mixtape Quand on arrive #Sakage Kronik #Dz School [TÉLÉCHARGER]”

  1. Wesh les poto je suis super impressioné par le rap underground, de plus en plus, serieu il y a des potenciel de folie dans nos gettho c’est énorme !!! ce rap est propre, bien ecrit, il frappe et je suis sur que les gars ont moin de moyen que certaine daube qui passent en radio !!!
    franchement j’adopte cette mixtape merci les gars !!

    Répondre
  2. Si Si la famiiii ! je HAIS MON BOSS !! je l’écoute en boucle au taf !! mort a ces putain de patron verreux je les HAIS !! top le son , trop vrai, trop clean, trop stylé ! « on as nos principe on carbure a la weed » SISI franchement les gars continuez de nous mettre bien, moi je vous suis c’est SUR !! et aussi je HAIS MON BOOSSSSSS ! :p

    Répondre
  3. Bonjour, deja respect pour ce taf, c’est du trop lourdastre le reuf, mais on est ce que je peu trouver l’instru de « seul contre tous » ? serieu elle deglingue severe !!! si c’ets une face B vous savez ou je peu la trouver ? celle de « my life » aussi ?

    Répondre
  4. faut areter de faire du son c moisi de reprendre des instrus comme ça (pas dégueu) pour balancer de la bouzze
    je suis pas un rageux ni un concurrent mais voila qoi un peu de tenu fau pas faire nimp

    Répondre
  5. Mais c’est qui ce vieu branquignol la ? vieu plouc de merde va ! vieille vouivre des foret de kanedine !! !va KANER toi serieu, vas y fait mieu si t’es si fort que sa espece de naze, toujoutr a critiquer mais pas de couilles, et tsé quoi t’es pas un rageux, t’es un bouzeux !!!

    Répondre
  6. Silverhood tkt seuls les vraix savent… D’ailleurs vu la mésaventure de Jack TK qui s’est fait piraté son nouveau skeud par un acheteur de BFM3… C’est à se demander si les gens ont encore du coeur quand on voit le talent de cet artiste et le fait que y’a pas SOny ou Polygram derrière son cul pour le pousser dans les charts !

    Répondre
  7. Allez t’es serieu les gars se sont fait pirater ? puré c’est vraiment des crevard, si on finances pas les petit artiste qu’on kiffe faudra pas s’etonner d eles voir disparaitre et surtout pas se plaindre d’avoir q=plus que du prefabrique a la universal music moisie !!!
    sa me degoute …

    Répondre
  8. @bruno sisi tkt la famii toujours OP on est la on defend les vrai gars ! sa m’enerve les parleuzes de merdes ils ont cas se fourrer la langue dans le cul s’il aiment la merde !!!

    Répondre
  9. Super groupe serieu ca faisait logntemps que j’avais pas ecouté du bon rap céfran comme sa, pur texte enfin de svrais gars qui sont pas vendu aux major comme toutes les putes des radio !!! cimer allorap de nous faire découvrir de vrai rap

    Répondre
  10. Super groupe respect les potos, continuez a nous envoyer du lourd comme sa et le rap francais ne vas pas mourrir, j’y crois serieu !

    Répondre
  11. sa dechire sa race ces son putain je veut un albuuuuuuumm !!!
    c’est ou qu’on peut trouver leur album a la fnac ?

    Répondre
  12. nickel rien adire frnachement c’est du bon je conseille a tous mes potes d’ecouter de de decouvirir ce nouveau talent du rap francais lachez pas les gars !!!

    Répondre

Laisser un commentaire