Le parfait Documentaire pour Travis Scott [CRITIQUE]

Cover

Les spectacles de Travis Scott montrent à quel point il aime ses fans, les invite à monter sur scène et à les laisser sauter dans la foule comme dans un Pogo

C’est ce qu’on apprend dans ce documentaire qui suit Travis Scott et montre les coulisses de sa tournée, l’interaction avec les fans, son dévouement, sa famille, son évolution en tant que père et sa vie, jusqu’à la sortie de son 3ème album Astroworld.

On nous dévoile de temps en temps des vidéos le montrant jeune, des choses et des lieux qui reflètent sa vie antérieure, quand il évoluait dans un milieu pauvre et rude, et c’est bien sur ce qui l’a inspiré et la raison pour laquelle il veut faire des choses pour les autres.

Ayant entendu parler de lui et de sa musique par l’intermédiaire du podcast Niptech, j’ai pu me faire une idée plus précise de ce qu’il représente, de la communauté de ses fans et de son univers. C’était très intéressant de voir son caractère et ses valeurs, ce qui m’a finalement fait apprécier tout le travail qu’il accomplit pour créer son art.

Netflix, comme toujours, produit des documentaires très intéressants. Il est excellent pour les jeunes qui ont un talent et de grands rêves, car il serait vraiment inspirant pour eux et c’est une manière parfaite de montrer à quiconque la création et l’influence de la nouvelle génération Hip-hop.

Chrome_yKu4vkW05s
Share

Laisser un commentaire