21 Savage OFFRE l’album Free Guwop [CRITIQUE]

00 - 21_Savage_Free_Guwop_Ep-front-large

Après sa première mixtape The Slaugther Tape, 21 Savage encore tout frais dans le game assure une collaboration qui fera décoller sa carrière avec le producteur Sonny Digital. Voici une critique de ce mini album en hommage à son pote et source d’inspiration Gucci Mane, alors incarcéré…

Notre note
Beats Solo3 Wireless
9.7 Exceptionnel
Powerbeats Pro Wireless
9.5 Excellent
Beats Studio3 Wireless
9.3 Excellent
Modèle
Beats Solo3 Wireless
Powerbeats Pro Wireless
Beats Studio3 Wireless
Critiques
exceptionnel
54 220 votes
exceptionnel
42 408 votes
exceptionnel
41 008 votes
Disponible surDisponibleDisponibleDisponible
Visiter la pageVisiter la pageVisiter la page

[ Download Free Guwop (2015) ]

ou

[ Download 7 Mixtpapes Pack ! ]

J’espère que le premièr morceau était un freestyle parce que c’est faiblard. C’est hésitant. Horrible introduction à cet EP.

En écoutant le deuxième, H2O, on sais déjà à quoi ressemblera le reste du projet.

En fait, le troisième morceau, One Foot n’est pas si mauvais. C’est probablement le titre de 21 Savage le plus puissant que j’ai entendu jusqu’à présent. En fait, le beat est très lourd.

Supply est sinistre, mais les paroles de Monsieur Savage m’ont endormi.

Red Opps est plutôt sexy, surtout les modulations de vitesse de son flow. Il n’apporte rien de nouveau, mais dans le contexte de cet EP, ça sonnait vraiment bien.

12 AM a un début cool, mais ne parvient pas à décoller. Il n’y a pas grand-chose d’autre à se mettre sous la dent, c’est banal et c’est presque comme si, à part le refrain, j’avais déjà entendu toutes ces paroles sur les chansons précédentes.

Pour être honnête, la dernière piste est potable. C’est mieux que la plupart des autres mais c’est pas non-plus un feu d’artifice.

C’est comme ça qu’on peut résumer tout cet EP. Rien d’étonnant. Il n’essaie rien de nouveau. Et il ne réussi sa propre formule que sur deux sons. D’ailleurs sa mixtape précédente était une déception. Espérons que la suite de sa discographie soit en upgrade…

Source

Share

Laisser un commentaire