Mister You + Reyel / Snoop / Tyler the Creator [MATER]

 

Notre note
Beats Solo3 Wireless
9.7 Exceptionnel
Powerbeats Pro Wireless
9.5 Excellent
Beats Studio3 Wireless
9.3 Excellent
Modèle
Beats Solo3 Wireless
Powerbeats Pro Wireless
Beats Studio3 Wireless
Critiques
exceptionnel
54 220 votes
exceptionnel
42 408 votes
exceptionnel
41 008 votes
Disponible surDisponibleDisponibleDisponible
Visiter la pageVisiter la pageVisiter la page

Ce mois-ci, du stuff assez poilant est apparu dans mes flux rss…

 

# Pour se mettre en jambe

 

Alors là mon ami, quand la morosité atteint des sommets, qu’il n’y a plus de pilon dans la boite d’aspirine et que madame cinq travaille dur, rien de plus naturel qu’un clip de Yougattaga avec des chiennes, avec Reyel un peu moins relou que d’habitude et des effets video de « scratch » :

 

 

 

# C’est pas de la liqueur mon gaillard ! c’est du 45°…

 

Mais bon, les rappeurs US eux aussi savent détendre l’atmosphère, à l’image de Snoop, toujours un nasty dog. Tu pourrais lui faire goutter n’importe quoi à ce bougre pendant un interview, tant qu’il a des blunts sur lui. Un kamikaze éthylique quand on voit la quantité d’eau qu’il voulait mettre dans son pastaga !!

 

 

# Bref, Tyler est parti à la ge-pla…

 

Franchement, si je devais décrire le dernier clip de Tyler le Créateur de Dingueries, les mots me manqueraient. Il est parfaitement à l’ouest ce type, mais bizarrement cela nous libère d’un fardeau que la société nous a inculqué au plus profond de notre subconscient : la politesse et la bienséance, oui, cet étrange concept datant de chez pas quelle époque qui fait nous sentir mal si on s’aperçoit que tout le monde nous regarde et que notre braguette est ouverte (la honte social).

Oui, visiblement Tyler a perdu toute honte social le bougre alors mangez en tous du Tyler et surtout toi là bas le conformiste de service !

 

 

Share

Laisser un commentaire