Ce que pensent les rappeurs de la mort de Ben Laden [MATER]

 

Notre note
Beats Solo3 Wireless
9.7 Exceptionnel
Powerbeats Pro Wireless
9.5 Excellent
Beats Studio3 Wireless
9.3 Excellent
Modèle
Beats Solo3 Wireless
Powerbeats Pro Wireless
Beats Studio3 Wireless
Critiques
exceptionnel
54 220 votes
exceptionnel
42 408 votes
exceptionnel
41 008 votes
Disponible surDisponibleDisponibleDisponible
Visiter la pageVisiter la pageVisiter la page

Mes excuses à Bono, Billy Bragg et autres vagabonds genre Midnight Oil, le hip-hop a toujours été l’un des genres les plus politique de la musique. De « The Message » à « Muse-Sick-N-Hour Mess Age », les rappeurs ont utilisé leurs mots pour s’attaquer aux inégalités et les problèmes sociaux de tous ordres.
Même aujourd’hui, avec un rap game us édulcoré et dépourvu de sel, des artistes comme Kanye West ont quand même soulevé à plusieurs reprises un large éventail de sujets (dont certains finissent par provoquer une censure généralisée)…

 

 

Time_ben_laden

Naturellement, les événements du 2 mai 2011 ont agité le monde du rap via Twitter. Voici quelques opinions exprimées par ses membres les plus éminents, ainsi qu’un de leurs clips rien que pour le plaisir :

 

Bun B : « Ce sera long jusqu’à Novembre 2012. Le Parti Républicain ne lui donne même pas de crédit. Croyez-moi, cela ne changera rien politiquement.[…] Je vais voter pour lui, mais ce sont les États-Unis le héros, pas Obama. Ses ennemis sont tapis dans l’ombre prêt à le faire tomber. »

 

Chuck D : « Les États-Unis sont à nouveau numéro un dans le classement des Championnats de Meurtre. Raflant la médaille d’or, la foule est en délire ! New Whirl odor… je le sens. Et avec toutes cette propagande, les amerloques peuvent maintenant espérer avoir un litre de pétrole pour 95 cent et s’acheter un Hummer. Eh mec de la grotte, accorde une pause s’il te plaît, ce serait cool de descendre et de corriger la race humaine, de la dévorer même. Bien sûr, cela fut mis dans les pattes d’Obama. Et les Twidiots croiront que c’est grâce à lui. »

 

Lupe Fiasco : « Oussama mort !?! Opération afghane réussie ? Maintenant l’impérialisme américain ??? Maintenant éradiquer la pauvreté et les sales écoles. »


 


MC Hammer : « Le mal a une date d’expiration et il a fait des petits. Nous nous réjouissons avec la tête haute, le cœur chaud et nos yeux ouverts et verrouillés »

 

Styles P : « Je ne vais pas mentir ! On sait ce qu’ils veulent qu’on sache, je ne sais même pas pourquoi nous agissons comme si c’était la stricte vérité ! ça va être chaud toutes ces chansons et articles sur la mort d’Osama ! Je les entends déjà ! Et ne veux pas ! Eh bien cher gouvernement, il est mort ! Ramenez les troupes à la maison !!!!!! »

Big Boi : « Enseveli en pleine mer ? C’est la même chose qui est arrivé à Megatron dans Transformers 2. »

 

Soulja Boy : « Le dollar américain a diminué de 20% en valeur au cours des deux dernières années en Amérique. Réveillez-vous! Ce pays ne sera pas un bon endroit pour chacun à moins d’en faire un bon endroit pour nous tous »

 

Russell Simmons : « Je ne me réjouis pas de la mort du fils de Kadhafi ou de l’assassinat de Ben Laden. La violence favorise la violence, l’amour favorise l’amour. Tuer ne peut pas promouvoir la bonne destination qui est la conscience de Dieu ou du pure amour. Islamophobie est la pire gangrène qui permette finallement de créer des partisans de Ben Laden. Jusqu’à ce que nous soyons conscients des centaines de milliers de civils innocents que nous avons tué, (comme en Irak) nous auront toujours un nouveau Ben Laden en attente… »

« Nous ne pouvons pas compter les 4 000 soldats américains, sans compter sur les 200.000 civils irakiens ? Leurs enfants seront les prochains Bin Laden. Je ne dis pas que je ne suis pas content que nous l’ayons eu. Je dis que la célébration bruyante à l’extérieur de chez moi (World Trade) hurte ma sensibilité. »

 

Fabolous : « # TwitPicOsamaBinLadenBody … Nous ne vous croyons pas… quand on m’a dit que Oussama mourut, la première chose que j’ai dit était « Putain, je viens juste de voir Osama »… « 

 

?uestlove : « J’espère que ceux qui se réjouissent en écoutant les paroles d’Obama anti-Islam/Musulman manqueront l’info. »

 

Busta Rhymes : « Nous vivons au milieu d’évènements intéressants à témoigner. Portez une attention à tout, mais aussi lisez entre les lignes. »

 

Freddie Gibbs : « Les Etats-Unis viennent de dire qu’ils ont tué Oussama Ben Laden et qu’ils ont son corps …. ouais … cool. »

 

Blockhead : « Le premier rappeur à sortir une phase du genre « J’apporte le drame comme Obama à Oussama » devrait être exécuté en direct sur ​​le réseau Fuse. »

Share

11 réflexions au sujet de “Ce que pensent les rappeurs de la mort de Ben Laden [MATER]”

  1. Decidement les rappeur s’expriment sur tout ! c’est un peu comme un nouveau media le rap je pense, une nouvelle manière de vehiculer des information et des avis. Apres c’est comme tout il faut savoir ou on puise nos infos !

    Répondre
  2. Alor sla c equi est sur c’est que oncle ben il fait polémique , soit onl’aime soit un le detste, moi je deteste l’instutution americaine j’en suis sur … et j’aime bien quand il se font fermer le claque merde parce queil se prenent trop pour les maitre du monde ceux la …
    ca fait plaisir d’entendr eun peu l’avis d’autre rappeurs !

    Répondre
  3. Je suis etonné de v oir que autant de rappeur se sont exprimé sur ce sujet tres mais alors vraiment tres tres sensible, par contre le dernier rappeur il est tre spretentieux de dire : « J’apporte le drame comme Obama à Oussama »

    Répondre
  4. Oui c’est sur c’est super polemique Ben Laden , mais moi je pense que ils zen ont trop parlé, on sais meme plus ce qui est vrai de faux, si sa se trouve c’etait un gentil lui, si les enemis de mes enemis sont mes amis alors on fait quoi ? purée dur dur de savoir en 2011 …

    Répondre
  5. moi la guerre j’aime po ca ! faite vous des bisoux cest mieu non mé ho ! je sais on est pas dans un monde de bisounours mais si seulement …

    Répondre
  6. Moi ca m’intersse grave ce qui se passe dans le monde arabes mais vous etes ouf c’est super chaud la bas et puis je nike les etat unis !! ces vieu chien sont les pire de l’humanitée t il veulent se faire passer pour les meilleur , je m’explique : qui a tué tout le sindiens ? le plus gros généocide de l’histoire ? qui a reduit en esclavage les noirs ? et qui a jetté deux bombes nucléaires sur deux villes de civils ? alors apres qu’il viennent pas nous casser les couille pour 2000 fonctionnaire qui sont mort lors qu’il continue eux a tuer de smilliers d’arabes tout les jours !!! voila désolé mais ca m’enerve !

    Répondre
  7. C’est triste quand meme toutes ces histoire, meme si vous vous en foutez moi je trouve que sa crain qu’il y ai autant de guerre et de morts tout les ours, je comprend pas ya pas assez amanger pour tout le monde ? ya pas assez de richesse ? putain mais merdre quoi tout le monde creve et c’est le smeme qui se remplissent les poches !!!

    Répondre
  8. dur dur le monde en ce moment, on est tous divisé et il veulent nous faire le gouvernement mondial , on est vraiment mal baré, sa va etre chaud a l’avenir je pense, je plein les génération a venir !

    Répondre

Laisser un commentaire