Surprise pour les 30 000 abonnés de DJ Blighty [MIXCLOUD.COM]

 

Notre note
Beats Solo3 Wireless
9.7 Exceptionnel
Powerbeats Pro Wireless
9.5 Excellent
Beats Studio3 Wireless
9.3 Excellent
Modèle
Beats Solo3 Wireless
Powerbeats Pro Wireless
Beats Studio3 Wireless
Critiques
exceptionnel
54 220 votes
exceptionnel
42 408 votes
exceptionnel
41 008 votes
Disponible surDisponibleDisponibleDisponible
Visiter la pageVisiter la pageVisiter la page

Dj_blighty

 

DJ Blighty est considéré comme l'un des DJ's urbains les plus importants du Royaume-Uni. Pour fêter les 30 000 abos sur MixCloud, le voici qui offre un mix de 39 minutes avec des Hardy Caprio ft. One Acen, Mr Eazi ft. Efya, Vybz Kartel, Kehlani, Charly Black et bien d'autres…

 

 

Dans l'industrie depuis 2005, anciennement membre du trio 'Urban Fusion' qui, collectivement, possède un C. V. musical extrêmement complet qui comprend des émissions de radio et des concerts aux côtés des plus grands artistes du monde au cours des 12 dernières années ; de l'ouverture de concerts avec Sean Paul, J. Cole, Ne-Yo & Ice Cube, aux interviews avec 50 Cent, John Legend, Wale & Iggy Azalea. Travaillant avec une foule de DJs et célébrités du monde entier, une expérience qui a sans aucun doute contribué à façonner le DJ que nous connaissons aujourd'hui. Avec tant d'opportunités qui s'offrent à chaque membre du groupe, dans des directions différentes, la scission est arrivée en 2015. Les réservations solo de Blighty ont alors commencé et se sont accélérées…

 

 

DJ Blighty se vante d'une fanbase en pleine croissance, non seulement au Royaume-Uni mais dans le monde entier. Des mixes hebdomadaires populaires sur la plateforme Mixcloud le voient régulièrement dans le top 5 mondial, aux côtés de quelques célébrités mondialement connues, sans parler de son palmarès de numéro 01 hebdomadaire. À l'heure actuelle, son mixcloud compte plus de 2 500 000 écoutes en ligne. En 2016, Blighty a été recruté par les stations de radio nationales comme BBC Radio 1xtra, Kiss FM et Capital Xtra, sans oublier le DJ City, premier pool de DJ du monde. Blighty est actuellement signé avec l'agence internationale de talent Friday Flava aux côtés d'artistes de renom tels que Snoop Dogg, Rick Ross, Jason Derulo & Flo Rida.

Sur le circuit des clubs, beaucoup de jam depuis 12 mois, avec des séries d'invités qui couvrent le Royaume-Uni de Birmingham à Derby, Belfast à Newcastle, Londres à York et partout entre les deux. Sur le plan international, Blighty a été approché par la société d'événements No. 1 Events basée à Dubaï, ce qui l' a conduit à devenir le DJ résident de la fameuse discothèque Aqwa Mist à Marbella, pour leur événement hebdomadaire Hip Hop Junkies, organisant des soirées aux côtés de certains des plus grands noms de l'industrie de la musique.

 

Share

Laisser un commentaire