Christopher Wallace, a.k.a Biggie Smalls a.k.a Biggie a.k.a Frank White, né le 21 mai 1972 à New York et mort assassiné le 9 mars 1997 à Los Angeles…

Biggie eut une fille en 1993 avec sa petite amie de l’époque. Cela coûte cher et pour subvenir à ses besoins il refourguait de la came. Ce ne fut pas du goût de Puff Daddy qui le força à arrêter. Daddy’s not cool..

Puisqu’il s’aperçoit que « Biggie Smalls » est déjà utilisé, c’est sous le pseudo de The Notorious B.I.G qu’il produit en 1992 son premier succès, un remix du titre de Mary J. Blige « Real Love ». Malgré tout Biggie est un surnom plus cool selon moi.
C’est le rappeur Jamal » Gravy » Woolard qui fut choisit pour incarner Biggie à l’écran dans le film « Notorious » sortit en 2009, au détriment de Beanie Sigel ou encore Sean Kingston, grâce à une ressemblance frappante avec B.I.G. Et c’est le propre fils de Biggie qui incarne le rôle de Biggie enfant !
BONUS
Mezco Toyz est la première compagnie a avoir commercialisé une figurine de Biggie. Celle-ci reprend le costume blanc qu’il portait dans le clip Hypnotized et la canne qu’il utilisa à la suite d’un accident de voiture survenu peu de temps avant son assassinat. Malheureusement elle est introuvable en france, alors si tu souhaites décorer ta cheminée il faudra te rabattre sur l’une des deux figurines suivantes :