INTERVIEW de Tyler The Creator [MATER]

 

Notre note
Beats Solo3 Wireless
9.7 Exceptionnel
Powerbeats Pro Wireless
9.5 Excellent
Beats Studio3 Wireless
9.3 Excellent
Modèle
Beats Solo3 Wireless
Powerbeats Pro Wireless
Beats Studio3 Wireless
Critiques
exceptionnel
54 220 votes
exceptionnel
42 408 votes
exceptionnel
41 008 votes
Disponible surDisponibleDisponibleDisponible
Visiter la pageVisiter la pageVisiter la page

Tyler-the-creator1

Originaire de Los Angeles et dirigé par Tyler « Le Créateur » si on traduit le blase, Odd Future est tout à fait original dans le paysage rapologique, avec une ambiance très gore mais constamment drôle. Ils sont très jeunes et c'est l'aîné, Tyler justement, 19 ans, la force inventive. Ce qui est flippant c'est que ces gars skatent sur des beats pas très conventionnels produit par eux-mêmes. […]

 

http://nochorus.wordpress.com ] Dits aux gens quel âge tu as, où tu es basé et quand tu as commencé le rap.

[ Tyler The Creator ] Bonjour, j'ai 40 ans de moins qu'un vieux de 59 ans. Je vis à Ladera, Los Angeles, mais je ne veux pas être automatiquement mis dans la scène de LA par le négro lisant ceci. J'ai commencé le rap quand j'avais 7 ans, la prod à 12 ans, et appris le piano en autodidacte à l'âge de 14 ans. J'ai commencé tardivement à me masturber régulièrement, vers l'âge de 15 ans…

 

 

Je ne vais pas te demander quels artistes t'influencent, mais je me demande, quand tu ponds un morceau, tu essaye consciemment de paraître différent de la plupart des autres productions ou tu sorts simplement ce qu'il te passe par ta tête ?

J'ai jamais pensé à me différencier. Je prend la première chose qui me vient à l'esprit. Sérieux.

Toi et le reste d'Odd Future semblent implacablement axés sur la réussite, mais en restant totalement individuel. Cela semble difficile, pourquoi ne pas simplement commencer par faire du son jerkin' ? Ce serait certainement plus simple…

Jerkin', c'est vraiment un truc de PD. Et, moi, je reste moi même et fait seulement ce qui me ressemble putain.

Vos vidéos sont vraiment effrayantes, à mi chemin entre la vidéo Fuck Compton et Man Bites Dog [C'est arrivé près de chez vous, avec Benoit Poelvoorde], pourquoi penses-tu que la violence et le côté zarbi joue un si grand rôle dans votre art ?

Je suis dans ce trip. Je sort la première connerie qui vient à l'esprit. Moi et Taco on jouait à Mario Kart quand nous avons eu par hasard l'idée d'utiliser une putain de poupée au lieu d'une vraie salope.

Et pour les vidéos, quelle est ta source d'inspiration mis à part de foutre la trouille aux gens ?

Je ne sais pas vraiment. J'aime la façon dont ça se présente. Je pense que chaque chanson doit avoir un aspect visuel propre. Qu'il soit adapté, et sérieusement, si j'avais le temps et argent, je voudrais le faire avec chacune.

Attends, je n'ai pas fini de répondre. Je m'inspire de … pornos et de films d'horreur. Et de films de barge. Et juste faire des trucs que les parents ne veulent pas que leurs enfants regardent. Ouais, ce genre de conneries. Swag.

Quels blogs et rappeurs tu déteste ? Il y'a beaucoup d'hostilité envers Nah Right dans ta musique, tu te sens sous-estimée?

Fuck 2dope Boyz. Je ne vais pas dire quel rappeur je déteste, même si c'est un que je voudrais bien maltraiter physiquement.

Et sous-estimé, Eh ? Je pense que je suis meilleur dans la plupart des domaines que la plupart des gens qui obtiennent un poste ou autre. Mais qu'ils aillent se faire foutre, je n'ai pas besoin d'un blog ou du site Hip-hop le plus cool pour distribuer mon matos, et à ce propos, je me débrouille très bien sans eux, j'ai des magasines qui font le buzz, des gosses qui m'encouragent grave… Je fais mon truc moi-même, ils peuvent bien me sucer la queue… et celle de Bill Cosbys.

 

Y'a t'il un esprit de compétition?

Les gars sont dans mon camp. Et nous nous nourrissons des uns et des autres, c'est gagnant-gagnant. Lil B a reçu beaucoup d'attention de la presse Rock Indie pour son avant-gardisme (Wire magasine etc).

Espère-tu la même chose ?

Je pense que oui. Je suis vraiment un gros gros fan de Lil B. Il fait ce qu'il veut, et peut se foutre de ce qu'on pense, même de moi. Donc oui, je pense que ça serait un bon Swagg s'ils m'estiment avant-gardiste.

Si tu ne faisais pas de la musique, que ferais-tu ?

C'est une oxymore, je ne peux pas humainement répondre à cette question : êtes-vous un alien ? Comment avez-vous pu même imaginer une question aussi zarbi ?

Quand est-ce que le documentaire long format sur Odd Future va sortir?

On en parlait l'autre jour. Probablement quand l'un de nous va crever. Ou dans quelques années, par exemple 15. Un show comme sur la chaîne VH1. Nous montrez en train de skater, comme des adolescents, puis notre super réussite. Comment l'un d'entre nous est mort, ou se drogue ou tout simplement parti en couille. Jason Dill est l'une des personnes qui pourraient dire " Ces enfants sont venus de nulle part, je me souviens de ces petits cons en train de skater au Fax, je n'avaient aucune idée de ce qu'ils faisaient ". Puis certains parents dénoncer comment on a entrainé leurs gosses à frapper des vieilles chiennes ou la façon de Domo à les entraîner dans la Weed ou d'autres trucs cool comme ça.

Qu'est-ce que Steve Harvey vous a fait les gars ?

Steve-Harvey
 

On enculle Steve Harvey. Et libérez Earl. OFWGKTA.

C'est du lait empoisonné, bois !

[SOURCE]

 

Share

Laisser un commentaire