Les 9 Meilleurs Sons Anti-Keuf [FRANCE]

 

Notre note
Beats Solo3 Wireless
9.7 Exceptionnel
Powerbeats Pro Wireless
9.5 Excellent
Beats Studio3 Wireless
9.3 Excellent
Modèle
Beats Solo3 Wireless
Powerbeats Pro Wireless
Beats Studio3 Wireless
Critiques
exceptionnel
54 220 votes
exceptionnel
42 408 votes
exceptionnel
41 008 votes
Disponible surDisponibleDisponibleDisponible
Visiter la pageVisiter la pageVisiter la page

Liberte_egalite

David Barbas, le secrétaire du syndicat national des officiers de police, déplore que « Les groupes de rap, pour faire parler d’eux, vont de plus en plus loin dans les violences avec les policiers ».

9 – Accrochez vos ceintures, le classement démarre fort !

Le groupe strasbourgeois 1PULSIF 67 ne devait pas s’attendre à ce « buzz » de dernière minute pour son nouveau clip « Dangereux, armés, redoutables ». En effet, le syndicat a demandé au ministre de l’Intérieur d’engager des poursuites judiciaires contre ces méchants rappeurs.

Dans ce clip, un îlotier se fait enlever, enfermer dans un coffre et…

… finalement tabassé. Des femmes sont tenues en laisse (quel phantasme !), le tout sur des paroles provocantes à souhait ! Jouissif.

Chrome_2017-11-01_10-28-51


 

8 – Assassin – L’Etat Policier

C’est ce qu’on appelle un refrain qui va droit au but et qui exprime clairement ses opinions :
« Les crimes policiers ou bavures policières. Il faut que ça cesse, il faut que ça cesse ! Suites inconnues pour 80% d’affaires. Il faut que ça cesse, il faut que ça cesse ! Votre justice impartiale, on ne va pas nous la faire. Il faut que ça cesse, il faut que ça cesse ! Condamnez vos assassins. Si vous ne voulez pas la guerre. Il faut que ça cesse, il faut que ça cesse ! »

 

7 – « Face à la police », sorti en 1999 par le 113

Pour changer un peu, les rappeurs de Vitry s’en prennent aux forces de l’ordre parce qu’ils sont indésirables et qu’ils nuisent aux délinquants : « Face à la police, me rendre, hors de question, l’uniforme bleu, depuis tout petits nous haïssons. Produits stupéfiants, et pe-pon, comme protection, faut qu’on se fasse la malle, on remballe, et on leur pète leur fion ». Enfin pas de quoi fouetter un chat…

 

 

6 – Je vous présente Brigitte, femme de flic

Peu scrupuleuse et appréciant particulièrement les lascars de quartier au teint mat. Les lyrics sont très poétiques : « quand tard le soir, il patrouille, – montez les grosses couilles – et les jeunes de la cité pour la sauter. Lui quand il rentre vient se vanter d’attraper plein de petits noirs toute la journée. Mais elle, elle s’en fout, elle s’est bien fait niquer ». Signé Ministère AMER. 

Par contre le Ministre de l’Intérieur de l’époque, Charles Pasqua, essaye d’interdire à ce disque. Un formidable coup de pouce pour ces artistes inconnus.

 

 

6 bis

Le Ministère remet une couche, avec Brigitte femme 2… sur l’album « 95200 » : « les femmes de commissaire, veulent avoir leur gangster, un arabe ou un noir, vicelard au plumard ». Le groupe de Sarcelles finira par écoper de 38 000 euros d’amende… 

 

5 – « Sacrifice de Poulets » encore du Ministère A.M.E.R 

Figure sur la bande originale du film La Haine (Mathieu Kassovitz) sorti en 1995. Il faut la replacer dans l’époque : les émeutes de 1995 dans toutes les grandes villes de France et le nœud dramatique du film, la mort d’un jeune, tué par un policier.

Malheureusement le groupe fut condamné à une amende de 250.000 francs et à une interdiction de concerts. Ainsi, cette chanson le révéla au grand public, mais signa également son extinction. Tout cela inspirera à Joey Starr cette critique : « les faux tueurs de flics qui prônent la révolte gratuite ».

 

 

4 – Sans tabou… Ce titre de LIM, « Anti-Teshmi »

Ils ne font pas dans la dentelle « Bande de p’tit merdeux, j’encule la B.A.C, j’encule la B.R.B », avec en Featuring un Denver vénèr à foutre la trouille.

Se place comme une valeur sûre pour se détendre après avoir perdu 90 euros et un point sur son permis pour 56 km/h au lieu de 50.

 

 

3 – « L’Etat assassine », présent lui aussi sur la B.O de La Haine…

…et sur l’album « L’homicide volontaire » d’Assassin. Rockin’ Squat, excédé par les violences policières, comme celle qui coûta la vie à Malik Oussékine, rêve qu’il « shoote un keuf ».

Il n’est pas là pour faire du fric et passer sur France Télévision : « Je ne vote pas, la politique institutionnelle ne m’intéresse pas[…] La justice juge sur des critères bien définis, 80 % des prisonniers sont ouvriers, chômeurs ou sans logis. Combien de keufs sont incarcérés ? Dites-moi simplement dans l’Histoire le nombre d’hommes politiques déjà condamnés ? ».

 

 

2 – On arrive au panthéon avec N.W.A, groupe composé de Dr Dre et Ice Cube entres autres…

« Straight Outta Compton » qui contient le fameux « Fuck tha Police », n’était pas tout à fait le premier album gangsta, mais il a été le seul à trouver un large public, et a pratiquement redéfini le genre à sa sortie en 1988. Contrairement à Ice-T, il y’a peu de réflexion ou de critique sur le mode de vie gangsta. Cela produit une ambiance des plus effrayantes, des plus viscérales à l’échelle du rap. La production est étonnamment variée, même avec un petit budget. C’est une réaction contre le pop rap, et la force et le détail dans l’écriture fait oublier les exagérations. Avec son sens de l’humour gonzo, malheureusement trop rare dans le rap hardcore, « Fuck tha Police » reste un repère essentiel, l’un des piliers du hip-hop contestataire à mettre au côté des Public Enemy et autres Dead Prez malgré le côté commercial de la démarche.

 

 

1 – A base de popopop…

« Police » de NTM emploi des arguments développés, dénonçant les abus de pouvoir et la brutalité : « jamais par la répression vous n’obtiendrez la paix ». Une approche politique des relations entre les jeunes des cités et la police qui n’empêchera pas une condamnation suite au live à la Seyne-sur-Mer en 1995. Kool Shen et Joey Starr invitent la foule à se tourner, le majeur en l’air, face aux policiers présents… C’est ainsi qu’est née officiellement la guerre rap VS police.

Le groupe reviendra quelques années plus tard sur cette atteinte à la liberté d’expression sur le titre « On est encore là ».

Share

14 réflexions au sujet de “Les 9 Meilleurs Sons Anti-Keuf [FRANCE]”

  1. Excelent les sont anti keuf, super de pouvoir en trouver une belle liste ici !!! Anti keuf a vie je reste collé sur ce blog de ouf toujours frais avec des pur son decoffré du fin font des archives de malade !! je KIFF !

    Répondre
  2. « La paix de l’ame le respect de l’homme » mais pas tant que yora des keuf pourrit dans nos rue ! « souvent mentalement retardé ». Que serait le rap sans les son anti keuf ? je vous le demande, cracher sa haine verbalement avec des lyrics de ouf c’est notre patrimoine non ? 😉

    Répondre
  3. Ah yes je kiffe le son anti keuf ! kiff keuf haha !! non kiff pas les keuf !! bon alors au grand plaisir je retoruve du NTM du minister amer et LIM un vrai regal pour mes oreilles !!! merci allorap c’est tuojours un vrai plaisir de te lire !!!
    coup de coeur pour celle de LIM et vous vous preferez laquelle ?

    Répondre
  4. C’est vrai que celle de LIM dechire sa race, celle d’assassin aussi je suis d’accord mais rien ne vaut minister amer, c’est les plus authentiques et les flow a l’ancienne j’ai toujours eu un faible !

    Répondre
  5.  » Des balle spour la police municipale  » Aie Aie Aie avec le rap la police ne va pas se faire que des amis c’est sur !! et puis merde nike la police reste un classik dans mes oreilles !! ils ont ca nous lacher un peu la grappe et s’en prendre au vrai bandits !

    Répondre
  6. Mais dis donc les gensdarmes ? c’est qui ? les gens d’armes ? hein c’est qui ? c’est eux ou c’est nous ? hein ? mais gens d’armes c’est pas un metier c’est une passion, un HOBBY !!!

    Répondre
  7. je pensait pas qu’il y avait autant de BON son anti-keuf, moi je dit anti keuf anti politiques anti crss anti SDAT anti BAT anti GIGN anti GIPN anti AGENT DE LA PAIX et aussi anti VIGIL de merde ds les super marché ! faudrai faire un son sur les gorille qu’il nous foutent dans les supermarché et qui nous casse les couilles a nous suivre comme si on eté des voleur !!

    Répondre
  8. « Ecoute la jeunesse qui gronde » « 3eme guerre mondiale » aiiiiie chargez les Kalashs mes frères le temps de la riposte a sonné, le glas de la justice des ghetto va frapper ! AYYYYAAAA j’ecoute ces son je suis determiné !!!

    Répondre
  9. La France est détruite par cette racaille, ces francais de papiers, le communautatisme, Inadmisssible. La force de la France doit être l’unité, ce sont aux immigrés à se plier à la culture française et non le contraire, on ne veut pas de mosquées en France, pas de voile, pas de français de papier, pas de « sale français vive le bled ! »

    Répondre
  10. Sale facho va , la france lle a pillé nos pays , elle a violé nos mere et nos soeur elle a tué nos pere au travail et tu ose encore nous parlé de haut comme sa ? bon allez j’avoue t’as une escuse t’es surement un gros ignorant mnaipulé par le smedia et par ta putain de race de vieu francaic consanguin (j’insulte pas tout les francais juste les fachhos, les autres ya pas de souci on est tout pareil )

    Répondre
  11. @pierrette-michel : va falloir te calmer ici on reste poli et sa haine on la verse sur des site comme youtube merci.

    Répondre

Laisser un commentaire