MMZ répond à un questionnaire de Proust [MACDONALDS.FR]

Cover

Après le succès de leur album Tout pour le gang, les deux frères reviennent avec N’da. Deuxième opus, mais toute première interview exclusive pour Air le mag, le magazine gratuit du Macdo…

UN ENDROIT : LES TARTERETS

C’est notre quartier, à Corbeil-Essonnes. On y trouve notre inspiration pour nos textes. La cloud music, c’est dans le « Zoo » des Tarterêts qu’elle est née. Que celui qui dit le contraire le prouve !

UN ÉTAT D’ESPRIT : WDK

C’est le nom d’un grand de notre quartier, parti trop tôt. Aujourd’hui encore, on se souvient de son mental, de sa détermination, de son optimisme. Il nous inspirera toujours dans notre vie quotidienne. Parler de lui à notre public, c’est une manière de lui rendre hommage.

UN GROUPE : LE MINI MAFIA ZOO

C’est le nom de notre bande, à qui l’on a dédié notre premier album, Tout pour le gang. Aujourd’hui, MMZ c’est devenu la Mafia Music Zoo. Chacun a tracé son chemin, mais on a voulu garder ce nom pour représenter la bande.

UN ALBUM : N’DA

Cet album, c’est beaucoup de travail sur les mélodies et sur les textes. D’ailleurs, le premier single s’appelle Pardon. C’est une manière de nous excuser pour notre absence, auprès de nos familles et de nos potes. On se consacre à la musique et à notre public. Et on fait ça à fond.

UNE MUSIQUE : FRÉRO

C’est un son en featuring avec Flasko, notre frère. On a commencé avec lui quand on avait environ 10 ans. Quand on a voulu percer, il a toujours été là pour nous conseiller et nous accompagner. Ce son, c’est pour lui rendre la pareille et le remercier.

UN CLIP

Tous nos clips sont réalisés par Fanatik Prod. Ils sont vraiment doués pour ça. On part souvent à l’étranger pour tourner, mais pour connaître la destination du prochain clip, il faudra être patient!

UN FILM

Pour n’en citer qu’un chacun, ce serait La Haine et Scarface.

UNE SÉRIE : GAME OF THRONES

Parfois dans le studio, pendant qu’il y’en a un qui pose, l’autre regarde un épisode. On est fans !

SOURCE : MACDONALDS.FR

Share

Laisser un commentaire